22.09.2017 – Tir inter-unités de la Police Nord vaudois à Chamblon

Mesdames, Messieurs,
Chers Collègues,

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que le service de la Sécurité publique d’Yverdon-les-Bains organisera, sous l’égide de l’Association Sportive de la Police Nord Vaudois (ASPNV), le vendredi 22 septembre 2017, son cinquième tir inter-unités, lequel réunira tous les partenaires sécuritaires de notre Corps.

C’est à ce titre que nous vous proposons de prendre part à cette journée, à la fois sportive et récréative, qui se déroulera au stand de tir de la caserne de Chamblon.

A l’affiche, un concours individuel et par groupes à l’arme courte, pour un tarif d’inscription de CHF 40.— (apéritif et repas de midi inclus). Le programme détaillé sera envoyé en temps utile aux personnes inscrites via le formulaire en pièce jointe.

icone_acrobatDirectives

 

icone_acrobatInscription

 

Enthousiastes quant à la perspective de réunir autour d’un défi commun tous les partenaires de notre Corps de police, sous l’angle de la convivialité, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur votre bienveillante participation, et celle des membres de votre corporation, qui sont également les bienvenus à l’occasion de cette journée sportive.

En espérant pouvoir compter sur votre participation à cet événement, nous vous adressons, Mesdames, Messieurs, chers Collègues, l’expression de nos salutations distinguées.

Le soussigné reste bien entendu à votre disposition pour d’autres renseignements

Pour le comité, le secrétaire O. Collet.

Olivier Collet

Ce contenu a été publié dans Tir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire