28.03.2018 – Résumé du match Police 1 – 1 CGFR

Pour notre reprise, nous avons joué contre une équipe de la police. Nous avons pu compter sur 15 joueurs très motivés à reprendre le chemin des terrains.

Lors de la 1ère mi-temps, nous avons globalement maitrisé notre sujet. En jouant au sol et en faisant tourner le ballon nous avons réussi à se procurer des jolies occasions qui malheureusement n’ont pas abouti. Il ne manquait en effet pas grand chose à Régis, que ce soit de la tête ou du pied, ou à Rieder qui a juste poussé un peu trop son ballon lors d’un face à face avec le gardien. L’adversaire, lui, avait énormément de mal à sortir de sa moitié de terrain car nous effectuions un bon pressing qui les obligeait à jouer long, sans réussite.

En deuxième mi-temps, nous continuons, dans un premier temps, à contrôler la partie. Toujours avec un jeu en passe et en vitesse, nous nous sommes créé de belles occasions qui auraient dû nous permettre de passer devant au score. En effet, après un contre mené avec brio par Robert, il manquait juste un peu de chance pour que Xavier puisse reprendre un bon centre et marquer. L’équipe ne lâche rien et les efforts finissent par payer avec un joli but d’André, notre premier buteur de la saison. Après cette ouverture du score, nous avons encore une énorme occasion mais malheureusement, après une accélération de Robert, Rieder voit sa frappe s’écraser sur la latte. La fin de match fut ensuite compliquée. En effet, les conditions météorologiques se sont dégradées et une pluie torrentielle est venue perturber notre jeu. Sur ce terrain synthétique trempé, nous n’arrivons alors plus à faire tourner le ballon comme avant. Sur un long ballon de l’adversaire dans le dos de notre défense, un attaquant de la police arrive à nous surprendre et à égaliser. Nous essayons de faire la différence en toute fin de match mais malheureusement nous n’arrivons pas à avoir cette dernière passe ou ce dernier geste qui auraient pu faire la différence et la partie se termine sur le score de 1-1.

Ce match fut un très bon match de reprise avec des joueurs qui souhaitaient réellement prendre du plaisir et jouer en équipe. Bravo à tous pour ce beau match et au plaisir de vous recoacher rapidement.

Raphaël

Ce contenu a été publié dans Football. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire