09.04.2018 – Résumé du match FC Cgfr 2 – 4 FC Gunvor United

Début de match à l’avantage de l’équipe adverse qui s’offre rapidement les premières occasions et ouvre logiquement le score sur un ballon en profondeur (0-1). Notre équipe peine un peu à se mettre dans le match et le score passe rapidement à 0-2, puis 0-3.

C’est le moment où l’on décide de relever la tête et le jeu s’équilibre quelques peu. Après une bonne phase de jeu, Greg récupère le ballon à l’entrée des 16 mètres et subit une faute, coup franc très intéressant sifflé par l’arbitre. Régis se charge de le frapper et transforme magnifiquement bien son essai en envoyant le ballon en lucarne. C’est la réduction du score juste avant la mi-temps (1-3).

Après le thé, l’intensité est bien plus élevée et les deux équipes font jeu égal. Le score n’évolue pas alors que la nuit commence à tomber peu à peu. Suite à une très belle relance du milieu du terrain, Bruno Serpa contrôle et arrive en face à face avec le gardien, malheureusement le poteau vient sauver ce dernier mais sur le rebond, Greg récupère et subit (encore une fois) une faute dans la surface, l’arbitre désigne le point de pénalty. L’occasion était trop belle pour être ratée, Bruno Serpa marque d’une belle frappe enroulée (2-3).

Il reste 15 minutes à jouer dans cette partie et le match est complètement relancé. Alors que la visibilité devient de plus en plus mauvaise, l’équipe met beaucoup de pression pour aller chercher l’égalisation et s’expose alors aux contres adverses, mais notre gardien remplaçant Damien Ruegger effectue de belles parades et nous tient dans la partie. Malheureusement, l’inévitable arriva, le 4 à 2 tombe sur une contre-attaque bien menée. Pour couronner le tout, nous devons terminer la rencontre à 10 suite à deux blessures.

Le score ne changera pas, défaite 4 à 2. Bravo à tout le monde de n’avoir jamais rien lâché malgré la fatigue.

Prochain match le 16 avril face à Trafigura I, on compte sur tout le monde pour aller chercher la première victoire de la saison.

(Buts : Régis Fournier ; Bruno Serpa)

Mickaël Maurer

Ce contenu a été publié dans Football. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire