30.04.2018 – Résumé du match FC Porsche Genève 7 – 2 FC Gardes-frontière

Joueurs présents : J. Rüegger, D. Ramseier (1 but), N. Cuennet, B. Doge, A. Loureiro, J-F. Détraz, J. Ribeaud, M. Maurer, J-F. Bise, R. De Almeida, M. Fornara, B. Serpa (1 but), G. Ferreira.

Début de match engagé sur le terrain synthétique du Grand-Saconnex, les deux équipes sont concentrées et le jeu se déroule principalement en milieu de terrain. Le FC Centre Porsche prend peu à peu le dessus et impose son jeu rapide vers l’avant en accumulant les longs ballons. Le 1-0 puis le 2-0 s’enchaînent mais nous ne baissons pas les bras et nous nous créons plusieurs occasions nettes de revenir dans le match. Chose faite juste avant la mi-temps, le score est réduit par B.Serpa qui envoie le ballon au fond des filets au terme d’une belle action.

Au début de la deuxième mi-temps, l’équipe adverse commence le pied au plancher et marque directement le 3-1.

Nous ne lâchons rien, le match est bien engagé et les actions se multiplient. Sur un corner bien tiré par A. Loureiro, D. Ramseier parvient à sauter plus haut que tout le monde et envoie le ballon au fond des filets.

C’est à ce moment là que le FC Centre Porsche Genève décide d’accélerer le jeu. Ils misent tout sur leurs joueurs rapides en envoyant des ballons en profondeur à profusion. Le score passe rapidement à 5-2 (dont deux buts « chanceux »). L’équipe n’est plus dans le match et nous encaissons encore le 6-2, puis le 7-2 sur penalty juste avant la fin du match…

Lourde défaite donc, mais l’occasion de prendre notre revanche est belle puisque nous jouons notre prochaine rencontre le lundi 7 mai à domicile face à la même équipe !

Mickaël Maurer

Ce contenu a été publié dans Football. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire