Reflets de la 1ère sortie Stand Up Paddle (SUP)

Le 5 juillet 2018 a eu lieu la 1ère sortie SUP de l’année 2018 organisée sous l’égide le l’AS Romandie.

Pour cette première la participation s’est avérée assez « modeste » avec seulement 4 participants en plus de l’organisateur. Malheureusement, force est de constater que la communication peut encore être améliorée dans ce domaine, mais le soleil a répondu « présent ! » et a rapidement réchauffé nos esprits tous dépités 🙂

Le choix du lieu pour cette première s’était porté sur le « Backside paddle Center à Saint-Prex au bord du lac Léman, l’accès au lac y est facile et la location du matériel se fait au bord de l’eau.

Après avoir pris possession des « paddleboards”, le groupe a effectué une petite randonnée sur un lac relativement calme malgré une petite brise rafraîchissante. Le but étant de prendre contact avec cette activité aquatique qui n’est pas aussi évidente à pratiquer que cela…, certains ont goûté à l’eau (très agréable) du lac 🙂

A la suite de cette partie sportive, tous se sont retrouvé autour d’une grillade pour reprendre des forces et prolonger ce moment de convivialité. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 2ème édition dans le programme ne tardera pas à paraître sur le site de l’AS Romandie.

Au plaisir de partager avec vous la prochaine sortie sur l’eau, je vous invite à vous inscrire par mail sur mon adresse professionnelle.

Stéphane Cornali

Ce contenu a été publié dans Stand Up Paddle (SUP). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire