04.06.2018 – Résumé du match FC Hauteville Sodip 4 – 3 FC gfr

Pour ce match se disputant chez nous au stade d’Avully, nous avons 12 joueurs à disposition. Le temps est mauvais à cause d’une grosse averse mais le terrain est en très bon état et le match peut avoir lieux dans de bonnes conditions.

Lors de la première mi-temps, nous faisons jeu égal avec l’adversaire sans pour autant réussir à se créer de grosses occasions à part une contre-attaque rapide sur le côté droit. Mais malheureusement, notre attaquant n’a pas réussi à tirer car le gardien adverse était bien sorti. Cette première mi-temps a été marquée par la sortie sur blessure (cuisse) d’André. Nous espérons que cette blessure ne sera pas grave et qu’il sera vite rétabli à 100%.

Nous commençons donc la deuxième mi-temps sans remplaçant et nous faisons une bonne première partie de mi-temps. En restant solide derrière, nous arrivons à garder le ballon sans réussir à se créer de grosses occasions. L’équipe adverse joue le hors-jeu et nous tombons trop régulièrement dans ce piège. Puis Pedro réussit un joli numéro en driblant 3 joueurs facilement sur le côté gauche pour se retrouver seul face au gardien. Il ne lui laissa aucune chance et nous permis de passer devant au score (0-1). Après ce but, l’équipe adverse perdit un peu ces nerfs et s’égueulait entre eux au point que le capitaine de cette équipe quitta le terrain en colère contre un de ses coéquipiers. Cette évènement a malheureusement pour nous fait le jeu de l’adversaire. En effet, après cet incident, l’équipe adverse trouva le chemin des filets pour revenir à égalité dans ce match sur un joli centre précis venu de leur côté droit et repris de la tête sans que notre gardien puisse faire quoi que ce soit (1-1). Après ce but, il fût très difficile pour nous de remettre de la pression sur l’adversaire. En effet, avec que 11 joueurs, nous étions trop juste physiquement pour revenir dans cette partie. Malheureusement pour nous, l’équipe adverse, elle, avait de l’énergie à revendre et poussa jusqu’au bout. Ils trouvaient le chemin des filets à 1 minute de la fin du temps réglementaire (2-1). Après ce but, nous avons tout tenté pour revenir dans ce match mais les 5 minutes de temps additionnel ne nous a pas permis de marquer ce but tant recherché.

Nous perdons donc ce match mais nous retenons la combativité et l’esprit d’équipe de notre équipe. Il ne nous reste plus qu’un match dans ce championnat et j’espère qu’on décrochera la victoire afin de finir ce championnat en beauté.

Raphaël Nançoz

Ce contenu a été publié dans Football. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire